Apportez de la valeur ajoutée et de la satisfaction à vos clients grâce à l’enrichissement des données de transaction.
- L'API Merchant Reconciliation System (MRS) transforme les données confuses en données claires en enrichissant les informations des transactions qui sont parfois trop ambiguës avec des données précises, créant des expériences fluides qui suscitent la confiance. Pour chaque transaction, MRS fournit le nom propre du commerçant, son logo, sa catégorie, son site Web, son adresse et coordonnées , entre autres.
Ils nous font confiance
Diminution de 30% des appels au service clientèle autour de questions transactionnelles
Meilleure expérience utilisateur
Des utilisateurs plus confiants
Améliorer la satisfaction client.
L’intégration de services d’enrichissement de transactions et de services liés à la localisation augmente la satisfaction des clients et accroît l'évaluation des applications jusqu’à 30%
Réduction des coûts administratifs
Rendre les relevés bancaires plus claires peut aider à réduire le volume des demandes de contact dans les canaux d’assistance jusqu’à 40%
Conçu par des ingénieurs pour des ingénieurs
MRS est conçu pour être simple, sûr, modulable et facile à intégrer
Faites plaisir à vos clients avec des informations claires sur leurs transactions
L’API Merchant Reconciliation System de Snowdrop aide à rendre les données des transaction confuses en données plus claires et plus faciles à comprendre. Cette solution est conçue affin d’aider les Fintechs, les Banques Digitales et les Banques Traditionnelles à offrir une meilleure expérience aux utilisateurs et à réduire les coûts liés au service de la clientèle.
Du point de vue du consommateur, il en résulte une meilleure expérience utilisateur grâce à la réduction de la confusion autour des transactions effectuées. Elle accroît aussi l’engagement envers l’application ou le site web du client.
Merchant Reconciliation System permet de réduire les coûts grâce à la diminution des contacts avec le service clientèle et à la diminution des rétrofacturations liées aux transactions inconnues. Pour les banques disposant d’agences physiques, la réduction du nombre de clients qui visitent les agences présente des avantages en termes de coûts d’exploitation et de temps d’attente pour les clients.
Localisation et cartographie
Alimenté par Google Maps, la plateforme la plus largement utilisée au monde.
Logo du commerçant et nom correct du commerçant
Pour que l’utilisateur puisse reconnaître plus facilement où ses transaction ont été effectuées.
Données de contact
L’utilisateur peut contacter le commerçant directement, ce qui permet de réduire les coût associés aux appels au service clientèle.
Avis
Avec l’API Google Places Details, intégrez facilement les témoignages des utilisateurs vis-à-vis des commerçants.
Catégorisation
Montrez la catégorie pour chaque dépense, permettant aux utilisateurs de les identifier plus facilement.
Dépenses par commerçant
Montrez aux clients chez quels commerçants ils font le plus souvent leurs achats
Dépenses par zone
Affichez les dépenses en fonction de la zone géographique dans laquelle elles ont lieu et permettez ainsi au client de visualiser où il fait le plus d’achats.
Plus de fonctionnalités
Snowdrop met son expertise à votre service pour vous aider à implémenter les meilleures pratiques en matière de dépenses et de transactions pour votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus.
Voyez-le en action
Cas d’usage
Enrichissement des Transactions
L’enrichissement des transactions est essentiel pour faire preuve de transparence dans le secteur des Services Financiers. La couverture de MRS est sans égale avec plus de 86% de couverture dans 100 régions différentes.
Intégration avec les centres de soutien à la clientèle
Les transactions enrichies par MRS ne se limitent pas à améliorer l'expérience utilisateur. Cette clarté apportée peut être intégrée dans les flux de travail des centres d’appels, permettant aux employés de répondre plus efficacement aux demandes des clients.
Outils de 'Personal Finance Management'
L’API Merchant Reconciliation System fournit beaucoup de données différentes. Celles-ci peuvent être utilisées pour une variété d’outils de PFM tels que la visualisation globale des dépenses globales par localisation, par marchand ou par catégorie.
Data Analytics et données comportementales
Hébergées dans l’infrastructure de Google Cloud, hautement sécurisée et évolutive, les mégadonnées fournies par MRS peuvent être traitées et analysées pour fournir différentes informations sur les marchands, les consommateurs et leurs comportements.
Témoignages Clients
Nickel
Le service de paiement français a intégré l’API Merchant Reconciliation System (MRS) de Snowdrop Solutions, une API d’enrichissement des transactions, afin de fournir à ses clients des informations enrichies sur leurs transactions, extrêmement précises et toujours à jour. Ce service aide également les clients à repérer les activités suspectes, prévenant ainsi la fraude.
Kard
La Fintech française Kard a lancé une nouvelle gamme de services bancaires digitaux qui permettent aux familles de mieux comprendre où elles dépensent leur argent. Grâce à l’ajout de services géolocalisés et enrichis de données, les utilisateurs ont désormais une compréhension visuelle et intuitive de l’endroit où les transactions ont lieu, ainsi qu’un meilleur aperçu de leurs habitudes de dépense.
Rebellion
Rebellion Pay a fait un pas en avant dans l’amélioration du contrôle des achats par les utilisateurs en étant le premier en Espagne à offrir l’Intelligence Géospatiale” de Google Maps. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs verront leurs incertitudes autour des transactions réduites, puis ce qu’ils connaîtront toutes les données du marchand, ainsi que sa localisation, la date et l’heure de la transaction, fournissant ainsi une expérience visuelle unique des opérations effectuées.
#Whitepaper: 'L’importance de la Géolocalisation et de l’Enrichissement des Transactions pour les Services Financiers'
Dans cet article nous décrivons la demande croissante des consommateurs pour des services plus numériques et transparents et comment l’enrichissement des données joue un rôle clé dans le renforcement de la confiance et de la satisfaction des utilisateurs.
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